Politique en matière de remboursements et de retours
Quel est mon délai de rétraction ?
Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.
Comment effectuer un retour / un échange ?
- Faîtes votre demande de retour ou d’échange par mail à contact@leslutinsdesophie72.fr à l’aide de votre numéro de commande.
- Imprimez l’étiquette de transport et le bon de retour (qui vous sera transmise par mail après étude votre demande)
- Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche
Combien coûtent les frais de retour ?
Les frais de retours sont gratuits en cas de panne, casse ou non-conformité du produit reçu dans un délai de 30 jours. Une étiquette de transport prépayée vous sera fournie par mail.
Quelles sont les conditions de remboursement ?
Les articles retournés doivent être dans leur état original, c’est-à-dire : emballage en bon état, avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages.
Ils doivent être retournés sous 30 jours à compter de leur réception.
Quel est le délai de remboursement ?
Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 7 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s).
J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Contactez-nous par mail à contact@leslutinsdesophie72.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.
Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?
Contactez-nous par mail à contact@leslutinsdesophie72.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.
Besoin d’aide ?
Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter notre Service Client sur :
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